Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon Petites croix et Compagnie
Papillon Petites croix et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 2 022
21 octobre 2013

SAL Passion Fil - Alice and Co - Suite

Et voilà la 3ème et dernière partie de ce SAL, paru dans Passion Fil n°21, est achevée!!

 

SAL PASSION FIL ALICE AND CO

 

 

IMGP6694

IMGP6704

IMGP6699

 

Pour le moment je n'ai pas fait de point arrière sur les 3 ciseaux comme le modèle l'indiquait, car je me demande, si dans mon choix de couleurs, il est nécessaire et ne va pas "alourdir"...

Qu'en pensez-vous?

 

Pour la finition, j'attend que mes autres croipinettes l'est fini de broder aussi, car j'aimerais en faire, comme certaines, une boîte en cartonnage.

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique BRAVO et bon dimanche bises!
P
vraiment magnifique...pour ma part,je ferais le point arrière...<br /> <br /> bonne journée
G
Et bien voilà tu en est venu à bout<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Biz
D
Bravo: tu as fini bien vite cette partie !<br /> <br /> Bisous
Papillon Petites croix et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité