Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon Petites croix et Compagnie
Papillon Petites croix et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 2 022
2 avril 2014

SAL I love Paris - De Fil En Lin

En septembre dernier, Katia du blog De Fil En Lin

ici

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/09/05/27952604.html

lançait son SAL I love Paris!

Oriane, la fille de notre croipinette Célinours, est fan de la Tour Eiffel!

C'était donc évident  pour moi de participer à ce SAL! J'ai donc proposer à mes croipinettes (sauf Célinours à qui nous voulions faire la surprise) de le broder à plusieurs mains.

Blandine, Marie-Claire et moi-même nous sommes donc lancées dans cette aventure! (Marie-France étant blessée à la main, elle n'a pu nous rejoindre)

Voici les 8 étapes

IMGP6638

2013-10-14 17

DSCN0905

2013-12-17 07

IMGP6797

IMG_0126

Maintenant c'est au tour de Célinours d'oeuvrer pour la finition!

Je vous montrerai cet ouvrage fini le moment venu!

 

 En attendant, vu le succès rencontré et l'engouement collectif pour son SAL I love Paris, De Fil En Lin a réouvert, jusqu'au 15 avril 2014, les inscriptions ici

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2014/03/21/29487543.html

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop trop joli mais moi je suis restée en rade pour ce SAL <br /> <br /> bises et bon WE
C
Et vous avez fait un heureuse!!!<br /> <br /> Par contre elle est toujours pas décidée pour la finition, donc j'attends...<br /> <br /> Bisous à toutes et encore merci.
D
Quel plaisir à broder et à voir la surprise et le sourire d'Oriane quand elle a découvert cet ouvrage !<br /> <br /> C'est une très bonne idée que tu as eu de nous faire broder ce Sal pour elle.<br /> <br /> Bisous
Papillon Petites croix et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité