Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon Petites croix et Compagnie
Papillon Petites croix et Compagnie
Visiteurs
Depuis la création 2 022
19 juillet 2013

Bienvenue

Bienvenue dans mon petit univers fait d'ouvrages brodés et de bavardages avec mes croipinettes!

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un blog mais je n'osais pas me lancer... Aujourd'hui c'est chose faite! Mais c'est donc avec un peu d'appréhension que je publie mon premier article, car je ne maîtrise pas cet exercice de style et encore moins la mise en page d'un blog! Ne vous étonnez donc pas de le voir évoluer au fil du temps et de mes découvertes!

Je me présente donc.

Je m'appelle Marilyn, j'ai 37 ans et je suis Maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans (mon "Papillon").

J'habite en couple dans la région Orléanaise,mais je suis originaire de Dijon,et je travaille à Paris.

J'aime bricoler, essayer toutes sortes de travaux manuels, mais le point de croix, et tout ce qu'il s'y rapporte pour le mettre en valeur, demeure mon préféré et je le pratique depuis maintenant 17 ans (avec quelques périodes moins fructueuses que d'autres) !

C'est ma Maman qui m'a initié et m'a donné le virus. C'est donc grâce à elle et son goût pour les belles choses que j'ai découvert cet univers.

Durant ces années, j'ai partagé cet engouement au sein de deux associations de point de croix; l'une à Dijon, et l'autre proche d'Orléans. C'est dans cette dernière que j'ai rencontré mes croipinettes d'aujourd'hui, avec qui on se réunit pour bavarder, broder, se perfectionner ou encore apprendre du savoir-faire de chacune.

J'espère être à la hauteur de l'ambition de ce blog: partager ma passion.

Au fil de mes articles, vous pourrez donc découvrir mes projets et leurs avancés.

Bon week-end ensoleillé!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles! ça me fait plaisir! Bisous
D
Bravo pour ce blog, ma croixpinette !<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Marilyn, te voilà lancer... je viendrai te suivre avec plaisir...<br /> <br /> Bisous Bisous
Papillon Petites croix et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité